Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
30 octobre 2008

Je vogue sur les océans. Si, Si!

Mon titre n'est pas une blague.

Je me suis effectivement alignée en voilier pour un tour du monde en solitaire. Et on ne rit pas! Même si on sait que l'eau et moi...

Il n'empêche que grace à Volvo Ocean Race Game, depuis quelques jours je suis devenue addictive à mon bateau dont j'ai choisi les couleurs comme tous les concurrents. Merci à Volvo et Internet.

La meilleure option entre la force du  vent , son orientation  actuelle ou  à venir et telle ou telle voile sont les clés de la plus grande efficacité. Oh il y a d'autres paramètres mais... le logiciel fait bien les choses!

Des inconnus viennent se coltiner à mes qualités de "squipper". Certains se proposent comme amis. C'est très sympa et amusant d'apprécier les choix des autres par rapport aux siens propres.

Actuellement, "je" longe les côtes du Brésil .  Du coup je revoie mon séjour brésilien de février 2008.

J'espère être assez subtile pour réussir le tour complet.
A+

Publicité
Commentaires
M
Pour Pyrouette: Et comment , le WE j'y suis toutes les heures ou presque! Eh... "vous avez gagné 6670 places ou vous avez perdu 42 places ..." ça stimule, même si le bateau à coté du tien, avec les mêmes voiles, va deux fois plus vite. C'est une folie!
Répondre
P
Tu t'amuses bien!
Répondre
M
Pour Sayia: Merci belle bresilenne
Répondre
S
j'espère que cette navigation virtuelle près des côtes brésiliennes te donnent envie d'y retourner mais "pour de vrai" pour découvrir tous les petits ou grands endroits que nous n'avons pas vu ;-) <br /> bon courage alors pour la grande traversée !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité