Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Les sirènes

Les fées , les sirènes ... j'ai bien envie de rêver.

Ce jour, j'ai entendu le chant des sirènes mais je n'ai pas compris ce qu'elles me disaient. J'aurais bien aimé.
Les retrouver ? C'est facile , il suffit que je conduise ma voiture sur une partie récemment rénovée de la nationale proche de mon domicile.sir_ne

Et nous prenons contact avec le rêve.

Les pneus des automobiles sur ce revêtement chantent le plaisir de nous permettre une balade aux pays de l'imaginaire quelque soit les raisons de notre périple.

C'est bien doux et apaisant

Publicité
Commentaires
M
Pour Emmamarie: A bon entendeur salut. Je m'en tiendrai à ton conseil lors de mes périgrinations alsaciennes!
Répondre
E
Marie, connais-tu la sirène de la Lorelei ? Par son chant elle charmait les marins et les conduisait à leur perte !Depuis que cette portion de route a été refaite les accidents y sont plus nombreux :je viens enfin de comprendre pourquoi !Ne te laisse pas prendre au piège, bien que belles les sirènes ne sont pas toutes gentilles!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité