Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Le désert et la bible

puitsParmi les blogs que je lis avec assiduité il en est un qui m'oblige à la réflexion avec beaucoup de finesse. ICI

Aujourd'hui il donne sa lecture d'un petit paragraphe de la bible qui a un grand attrait. Naturellement, il trouve un écho à ma vie et je suis dans l'obligation d'admettre   que bien que je n'aie pas chercher de rupture, mon désert est bien grand, que j'ai bien du mal à trouver mon puits... une rupture s'impose mais j'ai vraisemblablement encore besoin du désert voire d'un autre désert pour la trouver.

Quel boulot devant moi!

Publicité
Commentaires
P
houla ! de bon matin, l'esprit encore endormi.... Je reviens plus tard lire ce blog qui nous amène à la réflexion.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité