Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
8 avril 2011

Facebook , big up

Depuis deux jours je perfore le plafond de mes lecteurs. Ce n'est pas que je souhaite voir ce blog lu à tout va. Il me plait de raconter, en faisant un effort d'écriture, des petits riens voire des exclamations positives ou négatives. Si ces posts sont partagés avec quelques personnes c'est sympa et cela suffit largement à mon bonheur d'écrivain plus que néophyte.

Depuis deux jours si mon blog se voit battre des records de lectures c'est tout simplement que facebook s'en mêle à sa façon. En effet toutes les minutes ou moins une page est lue . Superbe me direz vous! Que nenni il s'agit de  la même page et cela dure, dure!!!

Depuis deux jours je pourrais aller sur facebook mais mon blog est anonyme.

Alors amusez vous avec facebook!!!

Ce n'est même pas un big up! J'y trouverais peut être un intérêt potentiel.

Publicité
Commentaires
P
Moi non mais beaucoup de visiteurs du Canada et de Belgique d'Asie...
Répondre
M
Est ce possible Pyrouette? serais tu aussi représentée avec d'autres drapeaux que le français?
Répondre
P
Je me sens vaguement coupable..... ayant un compte FB et profitant de toutes les occasions pour faire lire mes critiques puisque devant choisir un métier avec le statut d'handicapé je voudrais allier ma passion avec l'obligation de travailler.....
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité