Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
9 août 2015

L'Homme ....

Pas envie de sortir ce dimanche, j'avais envie de trier ... des cartons de "papiers" qu 'en nènette légaliste je conservais... comme les petits bouts de papiers dévidès par les caisses enregistreuses au gré de la chauffe des cartes bancaires. Ben oui, il y est écrit "à conserver"!

Les cartes de voeux remplissent un gros carton, impossible de garder tout cela même si, avec attention, tout était bien classé par type d'expéditeurs (politiques, amis, famille....) et puis je trouve une carte envoyée par un copain pour l'année 2007.  Je ne me souviens pas l'avoir eue sous les yeux: 

              "L'Homme, que te souhaiter de plus, à te voir, il est quasi impossible de trouver 

quelqu'un de plus heureux!"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
waouh! super! merci à toi Marie d'avoir rendu l'Homme si heureux!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité