Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
2 février 2020

Bijou par les yeux!!

Il y a deux ou trois ans j'avais reçu d'un joaillier son livret dans lequel je flasche sur un bracelet un peu spécial et là je m'y connais !

Pas de prix, je comprendrai vite..

Un mail à l'entreprise pour connaitre le tarif de mon désir

Réponse laconique et unique: "10000 euros"

J'ai trouvé la parade à cette dépense . D'abord mon compte aurait été trop délesté, puis j'aurais toujours la trouille que des envieux malfrats me le pique, alors je l'ai découpé et gardé.

Depuis une année au moins je le cherchais, visiblement je l'avais égaré. Hier, en fouillant dans un agenda, quelle surprise!

Je lui ai fait une belle découpe au carré et il trône à présent sur mon bureau

Ce sera ma Saint Valentin, en pensant très fort à L'Homme, à qui je n'aurais jamais parlé de ce bijou sinon un soir je l'aurais trouvé sur mon oreiller... à coup sûr!

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle écriture pleine d'émotion....
Répondre
F
très joli ce post et tout émouvant par ce rappel discret à l'Homme qui t'aimait tant visiblement
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité