Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
9 mai 2020

Confinement suite de suite... je dois être fameusement gourde!

C'est grave docteur...?

Je me sens de plus en plus gourde. 

Ce matin j'ai lu ce qui est donné comme étant d'une philosophe: plus les dirigeants  mentent à la population plus elle est infantilisée et plus ils peuvent lui faire faire n'importe quoi. Ai je bien compris??

En ce moment il ne faut ni écouter la radio ni allumer la télé sauf pour faire son repas du soir avec M6 dans la bonne heure et dans un contexte complètement déjanté, car les incohérences vont grandissantes. Ou bien je suis devenue nunuche à vouloir les croire.

Je vois une interview d'un mec  en costume dit "expert"... à propos des porteurs sains du virus....

Bon il faudrait savoir...jusqu'à present on ne teste que les gens qui vont bientôt mourir ou passer en réa , (enfin presque!) je me demande comment un individu français peut savoir qu'il est porteur asymptomatique puisqu'on n'a pas le droit de lui faire le test.

Alors qu'évidemment l'idéal eût été de nous tester tous pour repérer les contagieux et les isoler pendant les 14 jours dits réglementaires alors que selon une étude des chinois on peut porter du coco wuhanais dans les selles jusqu'à 37 jours après le début de l'infection ...

On a préféré favoriser la maladie sans se demander si les anticorps étaient immunisants.... Il va y avoir des responsabilités à porter!!!

Et hier aux grandes gueules une personne se disant bien informée annonce que les vols depuis les USA ne sont pas fermés . De plus ce qui est plus hallucinant, des gens arrivent d'Amérique à Roissy, descendent de l'avion , prennent leurs bagages et quittent benoitement l'aéroport sans être mis en quarantaine. 

Oui j'hallucine, moi qui ai commencé hier ma 9 ème semaine d'enfermement!!! Je suis gourde ????? Quand je dis que le 11 mai je suis à point pour ....!

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu ta réponse: merci. tant de filles ne répondent pas sur les blogs, surtout quand on ne pense pas comme elles, ou qu'on est un peu anti- conformistes. Mon blog est un blog de créations, mais le tien me donne l'envie d'en créer un 2° où je parlerai de ce qui me met en colère; ces temps s'y prêtent! Après, malheureusement, les gens vont revenir à leur conformisme, leur consumérisme, leur confort…En fait, c'et ce qu'ils veulent: qu'on les protège, qu'on les endorme……..<br /> <br /> Il faudrait une révolution, mais une révolution douce: je reste un peu nostalgique de Peace and love………..Influence de l'Inde où je vais si souvent; là -bas, le sourire est agissant………..
Répondre
A
J'aime bien cet article d'une humeur que je partage!<br /> <br /> Ceci dit, tu écris qu'il y a aura des responsabilités à porter? que nenni! Ca n'empêchera pas les mêmes de revenir nous mentir en 2021, 20122, etc...Et comme les français, ont la mémoire courte.<br /> <br /> Je suis affligée et j'ai mal à mon pays!
Répondre
A
Le covid dans les selles jusqu'à 37 jours ?<br /> <br /> Et chez les constipés ? Ça fait combien de jours en plus ?
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité