Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 mai 2020

Demain je déconfine , n'importe comment...! Na!!

Entre Castaner qui se fait pendre en photo en groupe pendant le confinement, le président qui se balade dans tous les coins, les experts de tout bord qui viennent causer dans les postes ,  ma raison ne s'y retrouve plus donc demain je prends ma voiture et pars voir un copain à Manosque. NA!! Quand je dis que je suis à point pour etre enfermée le 11 mai!

J'ai bien apprécié le bon sens du mec de Dordogne interrogé quant à la présence de près de 100 personnes pour un enterrement:

25 personnes à l'église , un banc vide tous les deux, les gens en quinconce sur les bancs permis , en plus masqués, interdiction d'utiliser le micro , l'officiante a lu les textes préparés, la musique par un portable et non par l'appareillage de l'église, et pas plus de 4 personnes au cimetière, voilà ce qu'il était permis pour la cérémonie de départ de ma Tantine préférée, décédée mi avril (sans codiv!!) Nous ne lui avons donc pas dit adieu et pourtant nous aussi nous étions dans la peine.

Comment y a t il pu y avoir tant de monde alors que c'est INTERDIT,  faillite des autorités que ce soit sur les lieux et sur les routes, puisque ces gens n'ont pas fait preuve de responsabilité ni personnelle ni collective???

De plus , ils seront recherchés, testés, soignés et même pas pénalisés par une amende individuelle qui ne paierait d'ailleurs même pas les tests et le travail d'enquête pour le traçage!!!

Rhhhh, il est temps que je visite Manosque!!! Je sens que ça se Corse pour moi!!!

Publicité
Commentaires
A
Pour Alain, j'ai rencontré un africain, un grand costaud, j'ai appris qu'il était le curé de la paroisse raconté l'horreur des enterrements face à un cercueil et 3 personnes navrées. Les curés subissent et même en zone verte sont seuls chez eux, l'église est ouverte, mais plus de messes……….Et je serais toi, j'irais à Manosque, car moi, je suis partie dans le département voisin la semaine dernière voir mon fils qui part 5 mois en Afrique, en mission, et laisse derrière lui femme et enfants…...L''escapade m'a fait un bien fou! Rebelle, suis-je, rebelle resterai- je! Avec un masque mais pas baillonnée!
Répondre
A
100 personnes à un enterrement : qui est responsable ? Bah c'est évidemment les curés et toute la clique catho !<br /> <br /> Avec la foule des morts du covid, tous les trépassés sont confinés au paradis !<br /> <br /> Saint-Pierre est totalement débordée…<br /> <br /> Jésus-Christ n'a pas livré les masques promis.<br /> <br /> Franchement, le bordel est partout !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité