Entre Castaner qui se fait pendre en photo en groupe pendant le confinement, le président qui se balade dans tous les coins, les experts de tout bord qui viennent causer dans les postes ,  ma raison ne s'y retrouve plus donc demain je prends ma voiture et pars voir un copain à Manosque. NA!! Quand je dis que je suis à point pour etre enfermée le 11 mai!

J'ai bien apprécié le bon sens du mec de Dordogne interrogé quant à la présence de près de 100 personnes pour un enterrement:

25 personnes à l'église , un banc vide tous les deux, les gens en quinconce sur les bancs permis , en plus masqués, interdiction d'utiliser le micro , l'officiante a lu les textes préparés, la musique par un portable et non par l'appareillage de l'église, et pas plus de 4 personnes au cimetière, voilà ce qu'il était permis pour la cérémonie de départ de ma Tantine préférée, décédée mi avril (sans codiv!!) Nous ne lui avons donc pas dit adieu et pourtant nous aussi nous étions dans la peine.

Comment y a t il pu y avoir tant de monde alors que c'est INTERDIT,  faillite des autorités que ce soit sur les lieux et sur les routes, puisque ces gens n'ont pas fait preuve de responsabilité ni personnelle ni collective???

De plus , ils seront recherchés, testés, soignés et même pas pénalisés par une amende individuelle qui ne paierait d'ailleurs même pas les tests et le travail d'enquête pour le traçage!!!

Rhhhh, il est temps que je visite Manosque!!! Je sens que ça se Corse pour moi!!!