Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

2009 et Une ...... 2010

C'est presque fait et comme les secondes passent à la vitesse V, je prends un tout petit peu d'avance.

Que la porte que nous allons passer dans quelques heures s'ouvre sur un paradis de joies, de bonne santé pour tous, de bonheurs trouvés, retrouvés ou entretenus, où les rêves de chacun se voient concrétisés, où les modèles de vie, de beauté nous aspirent tout en douceur vers le mieux au quotidien.

C'est là que démarrent les bonnes résolutions et que .... mais cette fois c'est du sûr de chez Sûr ....je m'y tiendrai!!!

Passons de bons moments cette nuit, amusons nous beaucoup (moi je serai dans la presque  ville des Peugeot:  Montbéliard pour la "fête des boulons") , votre voiture est un moyen de transport seulement et revenez moi en pleine forme en 201O.

BONNE_ANNEE_2010

copiée sur ici du 15 décembre 2009 (j'ai tentée à plusieurs reprises de suivre sa marche à suivre mais impossible de passer l'étape 13!)

Merci à jpstnaz44

Publicité
Commentaires
M
Merci E.M.A , c'est une joie et une fierté que tu lises mon blog. Tout plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes pour cette nouvelle année.<br /> A toi Sayiaz, excellente année de joie et de bonheur. Et merci de ta fidèlité à ce blog
Répondre
E
Très bonne année 2010, pleine de joies et de projets.
Répondre
S
Très belle et heureuse à toi aussi Marie, en esperant continuer à te lire régulièrement !<br /> Beijos ;-)
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité