Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 juillet 2011

Aéroport de Bâle Mulhouse Freiburg

Pour prendre l'avion depuis l'aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg récemment, je passe coté suisse pour l'enregistrement voyageant normalement avec la Swiss. En fait cette compagnie avait transféré son job à une anglaise vraisemblablement low cost car nous n'avons pas eu les prestations qui nous imaginions.

a_roport_muLa  queue est longue. Mes deux béquilles "n'interpellent" personne (terme souvent employé dans les interventions des gens qui nous incitent à la qualité). Cela ne me gène pas car je le prends dans le sens où cela m'oblige à faire de LA kiné sans LE kiné. Le problème vient du fait que la station debout en avançant de 20 ou 50 cm toutes les 5 à 10 minutes , coincée parmi des gens et des bagages où mes béqulles sont des risques de croche pieds pour les autres n'est pas facilement supportée dans la chaleur crée par le nombre de personnes que la clim n'arrivait pas à déborder.

Un grand moment de solitude après 20 minutes et cela dura 45 minutes. En montant à l'étage pour le passage à la sécurité j'aperçois un monsieur agé avec deux béquilles également. Il n'avait pas l'heure très frais ...euh moi non plus d'ailleurs.

Au passage de la sécurité, un autre problème: nous n'avons paradoxalement pas à attendre alors qu'onb_quille pouvait imaginer que ce serait du même acabi qu'à l'enregistrement. Le gars qui accueille sur la ligne veut mes deux béquilles. C'est normal mais je me dis qu'il va les faire passer aux RX puis m'en donner au moins une pour avancer. Rien du tout, "ce n'est pas moi qui décide" puis il se met à râler contre sa collègue qui est derrière le détecteur en la traitant de conne qui ne sait pas faire son boulot cette conne! Il refuse que j'avance même sans béquille puis la nenette me demande d'avancer ? Je me tiens à ce que je peux car il se fout complètement de mes outils, je m'appuie contre l'encadrement du détecteur, je me fais proprement engueuler et en plus je fais sonner l'engin.

Je n'ai rien dans mes poches , des chaussures banales.... j'oublie complètement le basard qui m'a été posé en avril au niveau de la jambe. J'ai vraiment des problèmes pour réaliser que cela m'est arrivé à moi!!

Je récupérerai mes outils de marche comme mon téléphone ou ma veste.

Je ne sais pas ce qu'il faut dire? Bravo à Euroairport pour la qualité de l'accueil à ses passagers d'une façon humoristique ou leur signaler que vraiment ils ne sont pas au bon niveau quant à l'accueil. Peut être que si j'avais été en fauteuil roulant j'aurais eu droit à des faveurs spéciales?

Entre le handicap grave et la santé physique intégrale il y a des intermédiaires. N'ont ils pas réfléchi à nous qui subissons une gêne temporaire mais bien réelle

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité