Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Des nouvelles de mes poeles.

Rappelez vous

Quand on cherche un istensile pour se faciliter la vie, on est plein d'espoir , quand on le trouve on est bêtement tout heureux.

Quand les espoirs ne sont plus à la hauteur du résultat... eh bien, nous voilà déçu.

C'est vrai je suis décue de mes deux poëles "d*u*r*a*n*d*a*l. Je les croyais comme la démo dans l'hyper me le faisait croire, capables de me simplifier la tâche de la plonge.

Eh ben , pas du tout, au contraire. J'ai eu beau faire comme ils l'annonçaient, il  y avait tout un cérémonial pour débuter. J'ai eu beau essuyer au s*o*p*a*l*i*n après chaque usage , mettre de l'eau pour aider, attendre qu'elle agisse...

La poêle n'est plus blanche à l'intérieur, le jaune extérieur est plutot "pisseux", des traces de rayure sont apparues sur la "ceramique blanche" , je suppose que ce sont les restes d'aliments qui rayent quand j'essuie au papier ménager.

Bref ce n'est surtout pas cela qu'il faut acheter , c'est simplement de l'argent jeté par les fenêtres.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité