Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

Elles vont le faire

Pourquoi suis-je toujours aussi impliquée quand une équipe de France arrive en demi finale  et en finale? Récemment ce fut pour la coupe du monde de rugby, un peu plus tôt ce fut la coupe du monde de hand masculin.

En ce moment il faut vraiment chercher les infos.  Nos françaises en  handball au Brésil ont battu les russes , championnes du monde en titre, vendredi soir elles gagnaient le Danemark. J'ai zappé zappé, j'ai même égrèné toutes les chzines disponibles. Rien de rien. Pas un match à l'horizon - du foot, du rugby à foison- , impossible de vibrer avec leurs efforts, leurs émotions , leurs succès, leurs performances. Peut être une chaine privée payante relayait-elle cet exploit?

Il me semble absoluement anormal que lorsqu'une équipe de France arrive à ce niveau une des chaines nationales ne se sente pas l'obligation morale de nous donner cette satisfaction au même titre que lorsque notre grand maitre à tous mobilise toutes les chaines pour se faire remarquer. Si c'était du foot on aurait droit à tous les matches, à des heures de commentaires, à des rencontres avant pendant après avec les joueurs, à des documentaires sur chacun , sur l'entraineur, bref à une deferlante d'infos parfois bien inutiles.

_quipe_fran_aisede_handball

Mes ongles sont comme à chaque fois, au couleur du drapeau français,  depuis 1998 avec la coupe du  monde de foot en France!

Cet après midi, je serai devant mon écran car je crois que Canal va diffuser le match depuis Sao Paulo au Brésil.

Sinon je trouverai bien une radio qui m'informera .

Quoiqu' il en soit je participe aux encouragements pour le succès de nos nanas au handball. Qu'elles m'entendent!!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité