Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
13 septembre 2012

Dans sa valise

 Quand on fait sa valise pour un voyage simple, on la pense en fonction de biens des critères, l'un d'eux est le temps avec les activités qui peuvent en découler, anorak ou maillot de bain par exemple.

 Pour ce qui concerne les chaussures que préférer pour la marche en ville en été : basket ou chaussures basses style les affreuses allemandes Birk.... j'ai décidé pour celle ci et des nus pieds achetés en Afrique et qui étaient très agréables à la marche : deux lanières larges retenant le pied sur une semelle simple mais confortable.

Me voilà partie en toute confiance avec ces dernières, progressivement une gêne s’installe au niveau de mes petits cinquièmes. Jamais l'un d'eux n'a manifesté son existence. Si j'avais pu les insulter en pleine ville sans risque de me retrouver au ceentre de police ou à l'asile je ne me serais pas gênée;

En passant devant une boutique je remarque des petits nu pieds tout mignon et qui peuvent être lâches tout en tenant aux pieds? Essais, achat. Le prix 7,90 €.

Depuis le début je suis heureuse des pieds grâce à eux, ils rendent ma visite dans le coin bien agréable.

Leur seul inconvénient mais à ce prix on ne peut pas tout demander.... Mon talon prend la couleur de la semelle.

Pendant ma période de bulleuse j'ai trempé mes petons dans le bidet (oui ça existe encore au Portugal et c'est bien pratique) avec un eau savonneuse et délicieusement parfumée pour récupérer ma couleur naturelle

Une valise vous joue des tours!

IMGP1146

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité