Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
21 septembre 2012

Il est arrivé!

 Ceux qui sont fidèles à ce blog savent que j'adore les voyages: dépaysement, obligation de se remettre en cause (une vérité ici ne l'est pas ailleurs! alors y a un truc qui fait cogiter), rencontres étonnantes, enrichissantes mêmes si pas celles attendues parfois, découvertes de cultures si différentes les unes des autres, rencontres avec des gens de croyances et de foi(s) différentes, découvertes de la géographie sur le terrain et pas seulement dans les livres.

Le voyage rend plus humble, plus curieux , plus tolérant j'irais même dire plus intelligent.

L'Homme n'a pas ce besoin de baguenauder de par le monde. Je n'ai pas envie du tout de mettre mes voyages au niveau de la rancœur.

Donc me voici au Portugal et devinez qui est arrivé ce matin dès poltron minet? L'Homme bien sûr, que je suis allée accueillir à l'aéroport.

Ma connaissance du terrain à présent va lui simplifier la tâche et en une semaine il pourra apprécier cette région j'en suis sûre.

Indépendance, Liberté, Respect de l'autre sont une merveilleuse huile du moteur de l'amour. J'adore!

Publicité
Commentaires
M
Pour Sayiaz: Effectivement malgré un travail tous les jours je commençais à maitriser un peu mes mots et mes petites phrases courantes mais pour comprendre vraiment ça ne le faisait pas. Pourtant je me suis surprise plusieurs fois à croire que je comprenais l'ensemble. Réalité ou rêve? Les restes de bresilien aidaient pas mal! Plus facile en lecture qu'à l'oral!
Répondre
S
Profitez en bien tous les 2 !<br /> <br /> Et à bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> beijos de saudade :-) <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br /> PS: comment ça va ton portugais au fait ? Plus difficile à comprendre que les brésiliens hein !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité