Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

La cible

- C'est nul ce truc!

- Tinquiètes, t'es pas la cible!

Donc, si je n'accroche pas ou si je trouve nulle une pub , une émission de radio, de télé, c'est qu'elle ne m'est pas destinée.

Bon d'accord, je veux bien admettre qu'on ne propose pas tout à fait les mêmes  choses à une nénette de 2 mois , 2 ans , 20 ans, 60 ans ou 80 . Mais ils ne savent pas que moi, j'ai arrêté de compter mes années depuis que j'ai 25 ans du coup c'est très agréable car je suis toujours plus jeune que ceux qui m' entourent à part nos enfants et leurs copains.

Il n'empêche, je suis assez bon public ce qui fait que lorsqu'on me suggère un "blog à suivre" par exemple dès que je prends le temps, je jette un oeil. Je peux dire qu'il est souvent inutile d'y mettre les deux yeux. 

ALors question : est ce que les cibleurs de canalblog tirent les blogs au hazard ou est ce qu'ils les lisent? La question suivante : quels sont les critères qui les amènent à choisir celui ci plutot qu'un autre parce que sur les cinq ou huit sélectionnés ce jour, je n'en ai gardé aucun à lire à nouveau.

C'est dommage car j'en ai trouvé quelques uns tout à fait géniaux auxquels je suis très fidèles. Bon c'est vrai, certains pas toujours  simples à lire.

Je suppose que je ne suis pas la cible des cibleurs de canalblog il est vrai qu'il en faut pour tout les gouts et c'est tant mieux.

C'est la fête à canalblog chez moi en ce moment!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité