Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
22 novembre 2012

Délicatesse

L'Amour est une merveilleuse plante délicate qui a  besoin d'un précieux entretien quotidien. 

En fin d'après midi je rentre et trouve un plateau tout prêt avec jus d'oranges pressées, mug pour ma tisane, la bouilloireprête à être mise en route, le sachet de pomme-canelle que j'apprécie particulièrement (au moins en ecrit car le goût n'est pas nécessairement à la hauteur), des petits gateaux et deux carrés de chocolat noir (eh c'est mieux que l'autre pour mes petites hanches), le tout agrémenté de quelques fleurs qu'Il avait cueillies lors de sa promenade quotidienne il y a quelques jours et qui sont encore plus développées aujourd'hui.

Décidement je  sais que tous les jours je peux  me remercier, me féliciter de m'avoir choisi un compagnon aussi attentif et délicat.

Il m'arrive de douter dans ma capacité à donner au change. Suis-je toujours à la hauteur.

Publicité
Commentaires
J
Je parle des petites attentions réciproques évidemment!
Répondre
J
C'est très beau! Nous sommes extrêmement sensibles à ce genre d'attention!...Dans le même ordre d'idée, je "lui" prépare son plateau petit déjeuner sur la table chaque matin...mais ça n'a pas le même impact sentimental à ses yeux. C'est une habitude qui le déstabiliserait si je ne le faisais plus! (je ris). Mais rassure toi, les "petites attentions" existent aussi!
Répondre
S
Après ces quelques années de vie commune, c'est une très belle déclaration de chacun de vous et c'est très beau !!!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité