Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
10 janvier 2016

L'AMOUR

Voilà un texte  retrouvé recemment que j'avais écrit à un petit beau-frere pour son mariage....

Très pragmatique la nénette mais quand je vois les courriers des beaux frères et belles soeurs, des neveux et nièces à propos de notre couple je pense que j'ai raison car c'est toujours d'actualité me semble t il, même si je ne peux plus le partager avec L'Homme!

"Le temps s'écoule à la vitesse d'un torrent.
l'érosion y est lancinante , progressive mais efficace.
La matière se voit inexorablement atteinte.
La grande différence et notre force est que l'Amour est une matière vivante qu'on modèle tous les jours , qu'on façonne en fonction de son passé, de ses désirs, de ses passions, de sa personnalité, de ses rencontres.
Quelle tâche! Mais oh combien enrichissante , exaltante et dynamisante"

Belle et Douce Année à chacun de celles et  ceux qui s'arrêtent sur ce blog

Publicité
Commentaires
F
très beau ce texte! merci!<br /> <br /> et que 2016 te soit de sérénité et de tendresse
Répondre
P
belle et douce année à Toi Marie
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité