Celle que nous appelions La Maisonnée et qui est devenue La Maison à vendre a subi beaucoup de transformations depuis que nous avons investi les lieux. "Elle est belle ta maison" me dit on! L'autre jour c'était un petit mot trouvé dans la boite aux lettres, laissé par des membres de la famille de L'Homme qui avaient trouvé porte close mais voulaient signaler gentiment son passage.

Hier c'était l'anniversaire  de notre entrée dans la vie de "propriétaire" ou plutot de "tributaire de la banque proprio" de cette maison!

Je me souviens du Bonheur de L'homme de notre décision , de notre choix, de Notre maison. Je me souviens que L'Homme finançait les emprunts et lorsqu'ils furent terminé pour "arroser l'événement" nous reçumes chacun un superbe stylo y compris pour Lui, l'ensemble du prix correspondant à une mensualité. Voilà qui attestait, qu'enfin cet argent allait être pour nous plutot que pour la maison et le banquier!

Les Numbers avaient chacun une priorité mais nous avons décidé de nous réunir le plus vite possible pour célébrer cet anniversaire au champagne en pensant très fort à L'HOMME par qui cette aventure a commencé.

Je mettrai du waterproof!!!!!