Peut être serait ce préférable que je change de voiture... Ma petite cariole me permet de faire de longues distances avec le cabot. Certes, ce  n'est pas une limousine ... après 500 ou 700km je ne sais pas  toujours comment je m'appelle . Et puis elle prend de l'âge ce qui revient à dire qu'elle s'use plus vite que nous les humains... J'ai donc commencé à fouiner ce qui pourrait me plaire... Je n'ai pas encore trouvé chaussures à mon pied. Certe une jag' mais façon ancienne me plairait bien. Les nouvelles n'ont pas la classe antérieure et puis....il faut aligner des billets , ce qui n'a jamais été dans mes possibilités malgré un job interessant!!! Eh oui en centre hospitalier!!! et service publique... des heures et des heures mais rien n'est ajouté en bas  de la fiche de paye!!  Le plaisir est ailleurs!

Puisque j'ai fait des dépenses conséquentes cette année y compris pour les services de l'état représentés par le transfuge des Rothschild, (ben oui, le statut de veuve m'avait aussitôt été placardé sur le front par les services idoines au lendemain du drame , or ils me considèrent comme célibataire... A quoi rime alors leur ligne spéciale.. c'est du gachis de papier et d'encre et de temps! Merci Sarko et Merci Hollande).  Je vais surseoir à cette envie pour me faire plaisir autrement. 

La Birmanie sera ma destination en Octobre et la Jordanie en Novembre. Je reprends le rythme des voyages après un interméde de désorientation et de "fuite"qui m'a conduit dans le sud de la France.

Toujours occuper mon esprit au devant.

Difficile de rester au présent, le poids violent d'un moment du passé obère Carpe Diem.