Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Où est le soleil ?

Au mois de mars les giboulées sont accueillies avec un immense plaisir, elles annoncent les beaux jours. Le corps sent que le dynamisme reprend le dessus avec toutes les possibilités de sortir, de visiter , de se dépenser, de profiter des calinous de l'astre solaire.

pluieOrdinairement faisant totalement confiance à la nature qui sait qu'on habite une zone au climat continental, je vis le temps de chaque jour comme il vient sans m'en apercevoir.

Cette année est différente, on est à la mi-juin et les jours entiers de soleil doivent se compter sur les doigts d'une seule main. Si mercredi dernier, invitée par des copains pour me faire oublier l'absence de L'Homme en vadrouille sur un bateau en direction de l'île de Wrignt, nous avons pu manger dehors ... le beau temps n'a pas duré et très vite...on connait la suite sur Montbéliard! soleil

Je commence à ressentir un certain ras le bol à ne pas pouvoir faire tout ce qui est projeté en extérieur à commencer par reprendre le vélo. Oh bien sûr me direz vous: "on peut faire du vélo quand il fait frais... " maispour moi c'est niet, je suis très chochote je l'ai déjà dit, je tiens à me balader sur titine quand le soleil me met du baume au coeur. Je veux bien faire des efforts sur un biclou mais avec RÂ comme compagnon de route.

Alors je lance un appel au Dieu RÂ parce que je sens qu'il tarde à passer au mois d'avril à moins qu'il se croit déjà au mois de  novembre?

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité