rugbyCe samedi, un match de rugby a fait vibrer la gente masculine. Pourquoi seulement les mecs?... Euh je n'en sais rien, peut être ont-ils plus besoin que nous de manifester leurs émotions quand il y a muscles,  sueur, ballon même pas rond en face d'eux, peut être est-ce leur coté homo qui ressort à ce moment là. Toujours est-il que je n'ai pas entendu de femme autour de moi sortir des stupidités.

Photos du net

Bon d'accord dans la longue file en attente de rencontrer un rappeur célèbre dans la rue du 29 juillet  (1830 date de la deuxième révolution française) les voies féminines aigues, hystériques savaient se faire entendre pour le plus grand plaisir de mon coté  rationnel!

Egalité ou parité?

 

Entrer dans le stade quand on est une nénette, requiert de la patience, du coup nos mecs ont dû nous attendre... avaient-ils peur de nous perdre alors que nous avions nos billets ou  partageaient-ils ce moment un peu enquiquinant: la fouille

Des mecs en veux-tu en voilà pour fouiller les hommes, une petite nana pour la file des femmes. L'organisation était tellement bizarre que la fille des femmes devant moi-j'étais bloquée par le cerbère- ne desemplissait pas... en fait les autres cerbères laissaient passer tout le monde, du coup, nous avons bien poireauté 10mn avant d'avoir la possibilité de faire scanner notre billet à 73€ donc quasiment 1€ par minute de match de rugby!

En plus de nous palper, elle devait encore regarder dans les sacs beaucoup plus nombreux que ceux des mecs; elle restait calme, sympa,rugby1 concentrée  et pro mais on sentait déjà la fatigue dans l'expression de son visage.

Il faudra que, d'une part les organisateurs prévoient que le rugby passionne aussi les femmes et d'autre part en période de mariage pour tous quelle importance y a t'il à être palpé par un mec ou une nenette? ... d'ailleurs des mecs doivent trouver plaisir à l'être par des mecs et des nanas par une femme . 

Je vous ai noyés? En tout cas on a eu de la chance, la pluie s'est arrêtée au moment où nous sommes partis pour le stade!!

"Eh les kangouroux vous ne passez pas par la case hotel, directement l'avion" "ON vous écrabouille" et touti quanti...

Les organisateurs se sentent obligés de marquer sur les écrans de respecter le joueur qui tirent les pénalités!

Décidemment j'avais le spectacle sur le terrain et autour de moi. Autant j'ai apprécié ce jeu ouvert, intelligent autant j'avais du mal avec ces conneries de bobos assis sur leur siège qui oublient que pour avoir un aussi beau match, il faut deux partenaires qui jouent bien qui se donnent au maxi du potentiel de chacun des joueurs mais aussi du potentiel de l'équipe et cela est une alchimie bizarre et difficile à appréhender.

Je suis ceinture bleue d'aikido, je ne suis pas sûre d'avoir encore le niveau... j'ai toujours appris à respecter l'adversaire ... sans lui je n'aurais jamais acquis ce niveau puisque je n'aurais rien pu apprendre en étant face à moi même! 

Merci aux joueurs des deux équipes de nous avoir donner tant de moments agréables et un si beau résultat pour les français 33-6 (dites 33, ils ont gagné pour moi toute seule!!)