Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
22 novembre 2015

Un moment de grâce absolue ... Merci

Danse avec les stars est un moment de plaisir...pour moi. Je suis admirative non pas devant les dites stars car  je me fiche comme de ma première chemise de leur statut social, de plus je n'ai jamais entendu parlé d'eux. Ce que j'admire ce sont les efforts énormes qu'ils font pour nous montrer des moments sublimes. De plus, une pensée pour la jeune sourde car danser sur la musique est magique mais sans l'entendre ce doit être incroyablement prodigieux au niveau mémoire du rythme.

Hier en hommage aux victimes du 13 novembre et en communion avec les familles, nous avons eu un moment de grâce absolue avec Pietra toujours aussi magnifique. Merci à ces danseurs et au chorégraphe qui nous ont donné ce qu'une religieuse "franciscaine de Marie" indienne avait qualifié de prière quand elle-même avait dansé (si si une religieuse vraie de vraie) pour les 50 ans de vie religieuse de ma tante.

Un immense MERCI pour ce moment de grâce absolue

Publicité
Commentaires
F
Ce sont de tels moments qui redonnent confiance dans la vie...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité