Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 mai 2018

Maman

Libérée de la prison qu'est cette foutue maladie, Elle est partie rejoindre les étoiles. Apaisée est le mot qui me revient pour ce qui me concerne, la sachant ainsi dans la paix de l'éternité.

Ce fut pour moi presque simple de la voir, même si beaucoup de moments me revenaient de toute cette longue période en EPAD. Grâce à la bienveillance remarquable de l'homme de l'art ultime Elle a pu être revêtue de la robe qu'Elle portait avec fièreté et plaisir.

Le mot bienveillance m'est revenue plusieurs fois au sujet des  personnes chargées de nous accompagner dans ces moments d'Adieu. 

La grève des transports n'a pas facilité les décisions y compris pour la famille. Ma petite soeur, pour traverser la France, a passé sa journée sur les chemins puis a dû rejoindre Genève pour prendre un avion le lendemain même.

Annulant mon voyage en Andalousie prévu de longue date, j'espèrais reprendre mes esprits en Provence avec du soleil et du ciel bleu.... je n'ai pas eu le temps escompté.

Comme on est bizarre. Cet après midi je passe à proximité de l'établissement: " En revenant, je passe voir Maman"!

Publicité
Commentaires
P
avec toute mon affection Marie <3
Répondre
F
Oui Marie, il en faut du temps pour, réaliser que l'être cher brille cette fois au firmament...... Et de là chacun de nous peut lui ,faire un petit signe dés que la nuit se lève! Et sache le, je n'y manque pas.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité