Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
5 septembre 2019

Rechauffe le coeur

Les Numbers se téléphonent, s'envoient des mails c'est super!

Ils viennent de se proposer de passer Noel ensemble chez l'un des deux ayant une maison qui puisse nous accueillir tous. Number two attend toujours que le chateau de Versailles se libère!!

Donc quoique j'aie pu avoir envie de faire avant leur suggestion, la priorité est toujours pour les enfants. Donc Noel sera chouette avec eux .

 Je m'en réjouis.

Petites nouvelles: l'appart'?  De capharnaum, il devient un peu bordélique pour certaines pièces mais je les soigne! Je viens enfin de trouver la disposition des meubles pour le salon, ce n'était pas gagné.... j'ai plusieurs fois tout abandonné en me disant que c'était bien la première fois que je me trouvais à sec d'idée.

Actuellement si la cuisine était fonctionnelle , je serais bien contente car il me faut batailler chaque semaine depuis plus d'un mois en raison d'un poseur pas du tout à la hauteur de ses engagements (la marque m'a imposé de tout payer à la livraison du matos en prenant les livreurs mais  moi aussi ! en otages. Les livreurs devaient repartir avec le chèque!!), d'une erreur de livraison par l'usine pourtant alsacienne et d'une conceptrice qui a retiré les spots sans m'en parler pour diminuer le prix lors de la discussion!!! Je me fiche de recevoir dans trois mois la porte d'un meuble vertical qui est à changer car abimée, je demande du fonctionnel. Le directeur du magasin ne semble pas vouloir  prendre le temps de calmer le feuilleton!!! Je prépare une action centrale!!! quand les locaux auront terminé leur job puisque j'ai déjà tout payé!!!! que le chèque ultime a été encaissé et que je ne jouis pas vraiment de la cuisine espérée.  J'ai aussi appris à relativiser.....!

Mes voyages se préparent (dans ma tête!!!) même si hier j'ai reçu un mot pour me demander si j'acceptais de payer 50 euros de plus pour n'être que 6 personnes. Bien sûr que je m'en suis empressée. C'est presque de l'individuel. Les casse-bonbons peuvent être aussi plus aisément mis dans le rang!!! Il suffit que les 5 autres fassent comme moi!

Le coeur se rechauffe alors que la température extérieur a décidé de montrer que le climat n'était pas uniquement au réchauffement!

Publicité
Commentaires
F
Un vrai roman l'installation de cette cuisine!<br /> <br /> Le plus odieux est de se sentir coincée, car que peux tu faire sinon attendre le bon vouloir de ceux dont la finition dépend....Ah Marie, je suis de cœur avec toi mais ça ne change rien au bazar!
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité