Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

Près d'un dixième du SMIG

C'est vrai que j'aurai mis le temps mais je suis parfois un peu lente concernant certaines décisions. Hier j'ai porté au pressing des manteaux d'hiver. Ils n'étaient pas encore rangés donc pas encore nettoyés. Dès le milieu de la semaine prochaine le dressing hiver débordera de vêtements propres prêts à affronter la fin de l'année.

Une charmante et belle dame aux yeux bleus très doux m'accueille. L'Homme qui m'a rejointe ....(j'avais oublié les vêtements , du coup il ne les a apporté!) l'a dédaignée  (mes yeux lui suffiraient ils?-youpi!)  pour aller choisir de nouveaux téléphones. Il en avait marre de se saisir systématiquement  de celui qui était déchargé. Effectivement l'un des chargeurs doit dysfonctionner souvent et c'est irritant.

Notre belle dame explique à une connaissance qu'elle doit impérativement débourser 130€ pour avoir une nouvelle clé de voiture.  Une simple chute peut être brutale même de sa hauteur  et lui coûte environ un dizième du SMIG. Et ce n'est pas une Ferrari!

Au SAV de chez Renault (mais ce doit être la même chose pour les autres), les profits sont conséquents. Se rattraperaient-ils des réductions faites lors de l'achat de la voiture entière?

plage

Cela me fait penser à notre dynamique président qui répond à Michel Drucker au sujet des gens qui partent en vacances: "Ils l'ont bien mérité". Illico, ma pensée va vers les  autres.  Il semble penser que les seuls autres sont ceux du RSA!! Ai je vraiment bien compris??

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité