Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Mon nouveau sapin de Noel

Hier soir vers 19H , en quittant l'hyper où j'ai beaucoup plus dépensé que d'habitude (mais tout le monde s'en fout et heureusement!)   il neigeait. Oh un petit peu, juste pour me gêner sur la route puisque ma carriole n'a des pneus neige qu'à l'avant, ceux de l'arrière  correspondent dans la neige à des pneus lisses (même s'ils sont quasi neufs). L'HHomme ayant parfaitement paré son char, je me dis que c'est bien ainsi.

Cette nuit, en attendant le retour de L'Homme qui assurait une garde, je me suis mise à regarder l'émission sur les otages , (j'en parlerai demain) et le temps a filé , L'Homme est rentré comme prévu, mais captivée je suis restée jusqu'à deux heures du matin. Quand je me suis couchée, la neige tombait allègrement. J'appréciais de ne pas avoir à sortir cette nuit là. La route était toute blanche, les rares voitures qui passaient, roulaient à petite allure.

Le colley adore rester dehors malgré le froid et la neige. Un signe? Il a bien du mal à vouloir rentrer! Ce matin pendant sa ballade dans la neige, il avait de plus en plus des allures de petit enfant porteur d'une belle épaisseur de couches bien remplies. Au retour à la maisonnée, j'ai rencontré un nouvel arbre de Noel. C'est un arbre bien vivant tout étonné de ce qui lui arrive mais porteur de superbes boules de neige Noël.

IMGP0084

Il était le cadeau de Noël pour L'Homme de l'an dernier! Il sait s'adapter ce chien. Il est vraiment très bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité