Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
5 mai 2014

La Liberté

Il est parfois des souhaits qui deviennent des épreuves pour être respectés. 


Voilà, L'Homme est où il le souhaitait. Ses copains du bateau m' ont superbement , avec finesse, delicatesse, efficacité avec l'aide des trois Number, permis que ce fut ainsi.

Les roses lancées arrosées du parfum, que je ne connaissais pas mais qu'IL s'était commandé la veille et reçu le terrible jour, accompagnées du bouquets des fleurs du jardin de la femme d'un copain du bateau l'ont accompagné.

J'ai cru faire un malaise au moment crucial alors que Number 2 avait le phénoménal courage (action qu'il tenait à accomplir) de respecter le souhait de son père. Heureusement la vue de Number One en situation de détresse extrème m'a obligée à me reprendre pour l'aider. J'ai pu demander à un copain, son "frère" qui s'était retourné pour pleurer, d'aller auprès de number 3 qui s'était isolé sous le mas du bateau.  Je ne me ressentais pas la force de le rejoindre car le bateau n'est pas mon terrain de prédilection.

Voilà L'Homme a repris sa LIBERTE , il y eut des moments où je trouvais que je n'agissais pas assez vite. Les copains, leur fantastique amitié à L'homme, et les trois numbers ont permis que cela se fit par un temps magnifique et par hazard pour notre anniversaire de mariage.


il y a des Mercis à murmurer de tous les cotés

Il y a des Libertés qui sont lourdes à porter.

Publicité
Commentaires
P
Ma meilleure amie a promis elle aussi, c'est pour cet été. A travers la violence de son chagrin et de son deuil qui me bouleversent et me tétanisent, sous tes mots posés, je réalise l'ampleur de ta douleur. Je voulais te le dire.
Répondre
S
Merci aux amis de l'Homme de t'avoir, de vous avoir accompagner pour ce dernier voyage avec Lui. Nous pensons très très fort à toi et t'embrassons...
Répondre
M
Merci Alainx de ton soutien si délicat.<br /> <br /> Te voilà toucher par ce qui arrive à ton ami et à ses proches, Je sens les émotions de chacun....
Répondre
A
Juste te dire que j'ai lu avec émotion....<br /> <br /> <br /> <br /> (un de mes amis vient de mourir brusquement d'un infarctus... Il était jeune retraité....)
Répondre
P
Ce premier commentaire dit tout !
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité