Il est parfois des souhaits qui deviennent des épreuves pour être respectés. 


Voilà, L'Homme est où il le souhaitait. Ses copains du bateau m' ont superbement , avec finesse, delicatesse, efficacité avec l'aide des trois Number, permis que ce fut ainsi.

Les roses lancées arrosées du parfum, que je ne connaissais pas mais qu'IL s'était commandé la veille et reçu le terrible jour, accompagnées du bouquets des fleurs du jardin de la femme d'un copain du bateau l'ont accompagné.

J'ai cru faire un malaise au moment crucial alors que Number 2 avait le phénoménal courage (action qu'il tenait à accomplir) de respecter le souhait de son père. Heureusement la vue de Number One en situation de détresse extrème m'a obligée à me reprendre pour l'aider. J'ai pu demander à un copain, son "frère" qui s'était retourné pour pleurer, d'aller auprès de number 3 qui s'était isolé sous le mas du bateau.  Je ne me ressentais pas la force de le rejoindre car le bateau n'est pas mon terrain de prédilection.

Voilà L'Homme a repris sa LIBERTE , il y eut des moments où je trouvais que je n'agissais pas assez vite. Les copains, leur fantastique amitié à L'homme, et les trois numbers ont permis que cela se fit par un temps magnifique et par hazard pour notre anniversaire de mariage.


il y a des Mercis à murmurer de tous les cotés

Il y a des Libertés qui sont lourdes à porter.