Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
30 août 2015

plaisir de les voir complices dans l'effort et les souvenirs d'enfance.

Number Three est entrain de déménager.

D'emblée Number Two l'avait informé de sa totale disponibilité (or, il devait partir faire du sport pendant une semaine, il a donc laissé tomber ces 7 jours de plaisir personnel pour aider son frère)

N3 complètement speedé menait les opérations mais N2 disponible veillait et à bon escient faisait le geste ou prononçait les deux mots qui réorientaient N3

Il faut dire que c'était l'anniversaire de Belle et que sa famille de l'étranger attirait la fratrie chez le papa, donc elle n'a pas participé directement au déménagement (mais elle avait préparé les multiples cartons... c'est fou la quantité de bazar qu'ils ont accumulé en si peu d'années... cela me fait peur quand à la réduction drastique que je devrai faire chez moi). N3 avait prévu le cadeau que les petits étaient chargés de lui remettre au nom de leur papa.

Je me suis contentée de vider des cartons en quantités ou de les répartir selon leur destination indiquée.

Je suis rentrée plus tôt que les garçons pour préparer le repas, ils ont continué à installer congélateur, lave-linge, sèche-linge avant de revenir... ce n'est pas tout près, le beau temps était un fidèle allié! 

C'est alors qu'épuisés ils se lâchaient et se remémoraient leur enfance et leur frasques diverses..je me contentais de les écouter et de savourer le plaisir qu'ils avaient de se retrouver ensemble. J'ai adoré entendre leur rire et leur complicité.

Cela m'a fait souvenir quand L'Homme retournait dans sa famille dans la région parisienne. Je m'amusais de le voir complètement différent, il n'était plus le mari ni le père, il me semblait qu'il redevenait l'enfant de la maison avec la complicité de ses frères et soeurs. C'était touchant et tellement agréable. 

Voir  les  Numbers éprouver tant de plaisir à vivre ces moments "entre parenthèse " de leur quotidien me donne une belle et douce émotion de maman.

Publicité
Commentaires
F
en voyant cette belle complicité entre les Numbers Marie, ,,, tu vois ce que vous avez créé l'Homme et toi . Il est là. .... Ce que vous avez créé est beau ...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité