Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
25 novembre 2016

C'est la .... que je préfère!

Aux premiers jours de novembre je reçois une lettre recommandée de mon assureur, un grand groupe mutualiste. Je regarde le papier en diagonal car je suis cliente la bas depuis aussi longtemps qu'il m'en souvienne.

Puis deux ou toirs jours après je me demande pourquoi une lettre recommandée. EN fait ils me virait pour le contrat de ma maison car j'avais eu trop de sinistres

Tiens donc ...on s'assure contre le mauvais oeil ou en cas de problème? J'ai donc eu un cambriolage (avec fracture de la porte d'entrée...je le dis car cela a un coût) et un feu de cheminée tout cela depuis le 31 12 2013. Et bien c'est trop pour eux. Une mutuelle auprès de qui je tentais (refus) de m'assurer m'a dit "ils font du ménage en ce moment"

Le comble: je reçois récemment un courrier qui me dit " Vous accompagner , c'est aussi notre engagement"

Bravo la loi Hamon, Bravo "C'est la .... que je préfère", Bravo à la pub mensongère...

Bon.... on n'est plus à une contradiction, un irrespect , une incoherence près...

Demain il fera jour et le soleil se fichera éperdument du courrier de "c'est la... que je préfére". Je prendrai seulement mon baton de pélérin pour trouver une assurance qui voudra bien prendre en charge ma maison!!!! j'en suis à quatre refus... merci les mutuelles solidaires!!

 

Publicité
Commentaires
F
ça donne envie de mordre!
Répondre
P
les assurances ne sont là que pour prendre Ton argent, pas pour T'aider. C'est le monde actuel. C'est comme cela pour tout. Le fric, c'est tout.
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité