Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
5 juillet 2008

Allo, le cerisier vous attend!

Cet après midi, un coup de fil de copains nous informe qu'ils n'arrivent pas à cueillir toutes les cerises de leur verger, ils ont besoin d'aide et envie de partager.

Attention car les branches de ces arbres sont très fragiles , une grande échelle double avec pieds stabilisateurs nous aide à aller vers les branches du haut où bien sûr , les fruits ont l'air plus noirs donc selon notre idée plus mûrs

- Eh mais, de près, ils ont la même couleur que ceux cueillis en bas!

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, c'est un dicton bien connu!

Du coup, un risque d'indigestion, un panier et une petite cagette bien remlis plus tard , nous nous retrouvons à la maison à rechercher des bonnes idées sur le net: clafoutis (hum ça sent bon!), cerises à l'eau de vie  (L'Homme a fait les dilutions pour obtenir à partir de 55° un alcool blanc à 45), Sachets pour la congélation . C'est une première pour ces trois types d'utilisation. D'ordinaire je me contente de la première!!!

Ce soir arrive un copain de la région parisienne... c'est super on va jacter un max

Publicité
Commentaires
P
Ben oui,je l'ai fait pendant des années.... je compatis! maisntu vas quand même passer de bons moments, alors zut le ménage, la vie est trop courte!
Répondre
M
WE sympa mais en plus, découverte du petit chien (3 mois ) du copain... et je ne raconte pas la maison.....
Répondre
P
Une journée comme je les aime : partage!<br /> Régale toi
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité