Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
20 juillet 2014

Numbers adorables

Il y a peu je dis à Number 2 "oh ce serait bien que mon dressing (meuble) soit dans ma chambre!"

J'ai pris possession de la chambre d'amis. En fait j'ai trop de difficultés à rentrer dans Notre chambre, tellement d'images, de ressentis m'envahissent à l'ouverture de la porte. Du coup je portais les vêtements qui n'y avaient pas été rangé ou qui étaient dans le dressing du grenier en fonction de la saison

Ce Week end deux des numbers étaient présents. J'entends "Viens on va déplacer le dressing de maman".

Une petite réorganisation matérielle de ma chambre et une heure et demie après ils étaient de retour. Afin de  leur dire Merci pour tout nous avons bu le champagne.

J'ai une chance infinie d'avoir des gars aussi delicats, fins, intelligents, attentifs et disponibles. 

Publicité
Commentaires
M
Oui Françoise tout rappelle la moindre complicité, alors il est certain qu'on est le seul à trouver le ou les moyens d'apprivoiser ce départ. Mais c'est bizarre je ne sais absolument pas ce que c'est que le courage
Répondre
F
Dans vos deux derniers messages il transparait combien cette situation est poignante....Ce quotidien, cette vie de tous les jours que vous vivez et d'un coup à travers un bruit, un rosier, un ami , un objet la douleur de ce deuil se ravive....Je ressens dans vos mots que vous puisez du courage au fond de vous...
Répondre
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité