Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Archives
Newsletter
3 juillet 2017

"Les gens qui ne sont rien"

Nous avons un président de la République qui commence merveilleusement bien son mandat. Je me demande comment et quand il va le terminer!! Et on veut destituer Trump!

Il aurait considéré qu'il y a des gens qui entreprennent dans les start up et ceux qui ne sont rien! Il fait fort le gaillard!

Je n'ai pas créé de start'up. 

Mon activité vers les autres m'a pris beaucoup de temps jusqu'à 80 à 120 heures par semaine. Pendant des années mes heures sup et mes gardes ne m'étaient pas payées.

Quand les français faisaient 35 h par semaine, nous, les hospitaliers n'avions des heures sup qu'au delà de 48h.

J'ai un doctorat et plein de DU , je m'amuse à dire que je suis Bac +25. Mais je m'en fiche éperdument. Ce qui compte pour moi n'est pas le diplome mais l'humain. 

Quand j'ai marché vers Compostelle, on voulait connaitre ma profession . Je répondais "on s'en fout, que je sois la maitresse du pape ou la femme de ménage du président de la république , qu'est ce que ça change à notre échange?"

Je revendique qu'au sens de notre Jupiter je ne suis RIEN.

Publicité
Commentaires
Publicité
De Tout et de Rien de Marieswiss
Pages
Publicité